La fin du mois de juin a été un vrai marathon: fin du boulot pour Jo, aller-retour à Anvers pour le camping car, vidage de la maison, état des lieux de nos locataires, squat en règle chez les copains (encore merci!), tournée picarde, fin du boulot pour Daphné, tournée des grands parents et copains (avec un record de 6 visites entre vendredi soir et dimanche), mariage de Charles à Aix et retour Paris dans la foulée…
Enfin, mercredi matin, debout aux aurores et en route, sacs au dos pour la grande traversée. Pour les enfants, ce fut le jour le plus long! Et on enchaine: marche, car, roissyval, queues en tous genre, navette, avion, escale, avion, taxi… Une journée commencée à 7h qui se finit à 23h30 heure française, on ne fera pas ça tous les jours.
Il ne nous restait plus qu’à retrouver Bôtiluth, c’est maintenant chose faite, après avoir visité les 4 coins de la ville pour obtenir validation du transporteur, autorisation des douanes et enfin les clefs et le camping car.
Le reste de la journée s’écoule doucement, entre les siestes pour récupérer des 5h de décalage (et de la journée de la veille), on découvre un peu la ville d’Halifax, sa citadelle et la balade le long du port…
De gros bisous de nous 3! Nous vous suivrons pas à pas ! Louiza, Hervé et Iola
J’aimeAimé par 1 personne
bonjour la petite famille contente de voir que votre première étape s’est bien passée. Je ne manquerai pas de vous suivre et pense bien à vous. Gros bisous Catherine
J’aimeAimé par 1 personne
Toute l’équipe du multi-accueil a bien pensé à vous, à votre départ le 12!
Nous vous suivons, de loin, et pensons bien à Joshua.
Profitez bien!
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour à tous!! Un gros bisous des filles aux filles et Joshua!!! On pense à vous!!! Bonne route!!
J’aimeAimé par 1 personne
Quelle formidable expérience vous faites !!!
BISOUS
J’aimeAimé par 1 personne