Une fois l’éclipse finie, nous reprenons notre route vers l’ouest… Et curieusement, nous ne sommes pas les seuls!
Le lendemain, nous faisons une halte à St Louis. Nous y pique-niquons sous la « gateway arch » avant d’aller la voir de plus près et de se promener au bord du Mississippi.
Là les rôles s’inversent, c’est Joshua qui porte Papa… Pas pour longtemps, il est bien vite de retour sur les épaules de maman !
En retournant vers Bôtiluth, nous croisons une bande de poissons qui jouent de la musique : bizarre cette ville, et on ne vous parle pas des panneaux de signalisation.
Nous trouvons malgré tout la voie vers la mythique route 66. Pas pour longtemps car elle part plus au sud, notre destination est maintenant vers le nord ouest. Nous la retrouverons plus tard. Nous continuons donc, croisant régulièrement le Missouri, avec le soleil dans les yeux et des «publicités» pour le moins surprenantes !
Le lendemain, notre étape est Kansas City, qui en fait est majoritairement située dans le Missouri! Notre pause y est de courte durée, le temps d’une vue sur la ville depuis la tour de la liberté, un mémorial de la première guerre mondiale où nous trouvons… Des photos de la Somme, quel dépaysement !
Un goûter, une bagarre dans l’herbe et on est repartis pour quelques miles, direction le Nebraska !
Joyeux anniversaire à votre petit bonhomme
J’aimeJ’aime
Merci, on est un peu en retard sur les publications, l’article est à suivre!
J’aimeJ’aime
Les éclipses, c’est vraiment magique… Impressionnant ces ombres en croissant ! Je les regarderai mieux à la prochaine éclipse…
J’aimeJ’aime
Du coup je n’ai pas posté mon commentaire sur le bon article ! 😉
J’aimeJ’aime
Non, mais on a suivi quand même! Bisous
J’aimeJ’aime
Bonjour aux H et plus particulièrement un coucou BON ANNIVERSAIRE à mon « jumeau ».
Bisous Jacques et Sylvie
J’aimeJ’aime
Bisous à vous, on a bien pensé à toi Jacques!
J’aimeJ’aime